9782714458063

Résumé

Que sait-on de la personne qui partage notre vie ? Avocat sans histoires, Adam tombe des nues lorsqu’un parfait inconnu lui annonce que sa femme lui a menti sur un sujet crucial. Lorsqu’il la confronte, Corinne se défile et, le lendemain, disparaît. Partagé entre inquiétude et sentiment de trahison, Adam décide de tout faire pour trouver sa femme… et la vérité.

Mon avis

Je ne suis pas un grand fan d’Harlan Coben, mais parfois comme certaines personnes savent que j’aime les thrillers, ils pensent que j’aime cet auteur et m’en achète un, pitié arrêtez…!

Comme a chaque essai avec cet auteur je trouve ça ultra convenu, peu intéressant et pour celui-ci même carrément chiant par moment.

On part de la famille américaine qui a réussi, les enfants font du sport, jusqu’au jour ou tout s’écroule à cause d’un secret puis une enquête suit cette révélation ce qui lance le thriller.

Le pire c’est qu’on ne peut même pas arrêter cette lecture, parce que comme Harlan Coben sait y faire (pour qui aime bien son style, ce qui n’est pas mon cas) une fois lancé dans le récit on a envie de savoir ce qu’il s’y passe, mais c’est plein de ficelles et assez convenu.

Bref je ne tiens pas descendre cette auteur qui est surement très bon vu ses ventes, mais juste répéter a ceux qui me lisent qu’il ne faut surtout pas m’offrir de livre de cet auteur.